Maintenance ScaleDEV

Nous vous proposons des offres de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de vos sites web et de vos applications. Nous proposons également des options de support technique pour assister vos utilisateurs et résoudre les problèmes rapidement.

maintenance
ordi-maintenance

bUSINESS

ENTREPRISE

Accompagnement

Par mail + téléphone

Contact

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Syncronisation Git

Option

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Surveillance

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Maintenance curative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité

Maintenance evolutive

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Type de facturation

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

Délai de prise en charge des tickets

7 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

Intervention curative

Accompagnement Sur mesure
Contact Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Priorité des demandes Assistance prioritaire
Site de préprod Sur Mesure
Syncronisation Git Option
Surveillance Sur mesure
Maintenance currative Sur mesure
Maintenance évolutive Sur mesure
Type de facturation Récapitulatif des heures d’interventions
Délai de prise en charge des tickets Sur mesure
Délai d’intervention Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client) Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
Intervention curative ✅

Accompagnement

Contact

Priorité des demandes

Site de Préprod

Syncronisation Git

Surveillance

Maintenance Currative

Maintenance Evolutive

Types de facturation

Délai de prise en charge des tickets (temps de la première réponse)

Délai d’intervention

Intervention Curative

Par mail + Téléphone

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels,  préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Option

Au quotidien entre 9h et 17h

10 Heures de temps d’intervention

Correction des failles de sécurité

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements 

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

5 Heures ouvrées

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)

Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.


SUR-MESURE

Quel sont vos besoins spécifiques pour votre entreprise ?

Scaledev c’est aussi

contactEZ NOUS

Parlons ensemble

Si vous avez besoin d’un site Web, d’un site
e-commerce,ou d’un contrat de maintenance ?


Écrivez-nous, nous serions ravis de vous écouter.

L’agence est ouverte du lundi au Vendredi de
9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.