Increase your qualified website traffic.

Full analysis of the website

Establishment of a SEO strategy

Tracking and reporting

Develop your website.

Project designing from start to finish

Specifics developments

Framework/CMS use

Custom-made project

Essential modules
for your Prestashop shop.

Discover our modules to enrich you online shop

We manage your servers.

Shared and dedicated servers

Various outsourcing contract available

WEB AND SEO AGENCY specialised in e-commerce

Web development

Our company offers a lot of services with notably the implementation of Front-end, Back-end or specific developments. ScaleDEV also offers an online administration of your development projects. Our whole offers is applied whatever the CMS or the Framework used like Prestashop, CakePHP, Wordpress, Symfony and more...

Web hosting

Our agency offers a web hosting delivery for all budgets. It may be shared or dedicated according to the website. the integration of the messaging solution can be performed with your domain name. Our agency offers an IT outsourcing performance, for which we manage, support and personalize your server according to your needs.

Referencing

The SEO as know as natural referencing, is a major concern. It represents the marketing and technical expertise allowing a web page to be correctly positioned in the search engines results and in this way increase its visibility. An effective referencing project takes time but represents a cost-effective investment as long as it lasts. ScaleDev agency escorts you in this approach by proposing an appropriate strategy to your project.

Support

Our team give a great attention to the customer relationship. That’s why we are present throughout the duration of the project with a follow and an internal developed managing. We allow to our clients to have a clear and precise follow of the progress of the different projects thanks to a custom-made development. With this tool our clients can make other requests online and receive a precise response at any time of the project.

Customers notifications
Nos réalisations

L’agence ScaleDEV intervient depuis sa création sur divers secteurs d’expertises, et notamment sur toutes les étapes de conceptions d’un site e-commerce ou vitrine qu’il soit a destination des particuliers ou des professionnels. Nos équipes vous accompagne également dans la mise en oeuvre de développements spécifiques liés à la création de votre projet sur-mesure.

Nos experts vous aident également à mettre en oeuvre une stratégie de référencement afin de développer l’acquisition de trafic qualifié sur votre site. Découvrez-ci dessous un échantillons de nos travaux sur nos domaines d’expertise.

Augmentez le trafic qualifié de votre site.

Analyse complète du site

Mise en place d’une stratégie SEO

Suivi et reporting

Développez votre site internet

Conception du projet de A à Z

Développements spécifiques

Utilisation de Frameworks / CMS

Projet sur-mesure

Les modules essentiels
à votre boutique Prestashop.

Découvrez nos modules pour enrichir votre boutique en ligne

Confiez nous la gestion de vos serveurs.

Serveurs mutualisés et dédiés

Divers contrats d’infogérance disponibles

AGENCE WEB ET SEO Spécialisée dans le e-commerce

Développement Web

Notre entreprise propose de nombreuses prestations avec notamment la mise en oeuvre de développements Front-end, Back-end ou spécifiques. ScaleDEV vous propose également une administration en ligne de vos projets de développement. L'ensemble de notre offre s'applique, quel que soit le CMS ou le framework utilisé comme Prestashop, CakePHP, Wordpress, Symfony etc...

Hébergement Web

Notre agence propose une prestation d'hébergement pour tous les budgets. Il peut être mutualisé ou dédié, selon le site. L'intégration de la solution de messagerie peut être effectuée avec votre nom de domaine. Notre agence propose une prestation d'infogérance, pour laquelle nous gérons, entretenons et personnalisons votre serveur selon vos besoins.

Référencement

Le SEO, également appelé référencement naturel, est un enjeu incontournable. Ce dernier représente le savoir faire marketing et technique permettant à une page d'être correctement positionnée dans les résultats d'un moteur de recherche et ainsi accroître sa visibilité. Un projet de référencement efficace prend du temps, mais représente un investissement rentable. L'agence ScaleDev vous accompagne dans cette démarche en vous proposant une stratégie adaptée à votre projet.

Support

Notre équipe porte une grande attention à la relation clientèle. Pour cela nous sommes présent durant toute la durée des projets avec un suivi et une gestion développés en interne. Nous permettons à nos clients d'avoir un suivi clair et précis de l'avancement des différents projets grâce à un développement sur mesure. Avec cet outil, nos clients peuvent faire de nouvelles demandes en ligne et recevoir une réponse précise à tout moment du projet.

Avis de nos clients
Nos réalisations

L’agence ScaleDEV intervient depuis sa création sur divers secteurs d’expertises, et notamment sur toutes les étapes de conceptions d’un site e-commerce ou vitrine qu’il soit a destination des particuliers ou des professionnels. Nos équipes vous accompagne également dans la mise en oeuvre de développements spécifiques liés à la création de votre projet sur-mesure.

Nos experts vous aident également à mettre en oeuvre une stratégie de référencement afin de développer l’acquisition de trafic qualifié sur votre site. Découvrez-ci dessous un échantillons de nos travaux sur nos domaines d’expertise.