Le contrat de maintenance ScaleDEV Premium

Votre site web est fini, mis en ligne et fonctionnel. Vous en êtes satisfait, mais pour combien de temps ? Le web est un domaine en permanente évolution, et ce, que l’on parle des technologies,des fonctionnalités, de l’esthétique ou bien même des attentes des utilisateurs.

Avoir un site optimisé lors de son lancement, c’est bien. Qu’il reste optimisé sur le long terme, c’est mieux ! Un site web doit être entretenu, vérifié, mis à jour afin de toujours fonctionner de manière optimale et sécurisée. Sans être entretenu, mis à jour, sécurisé et alimenté des dernières technologies et mises à jour de modules, votre site web va obligatoirement vieillir et devenir obsolète. Faute de renouvellement, les moteurs de recherche le référenceront de moins en moins et il finira par devenir invisible pour les internautes.

Mais ça n’est pas le seul risque qu’encourt votre précieuse plate-forme de vente ! En effet, votre site web peut être la cible d’une cyberattaque et devenir indisponible, voire complètement supprimé. Dans ce cas de figure, votre commerce en prendra un coup et vous verrez votre chiffre d’affaires tomber en chute libre.

maintenance
ordi-maintenance

Le contrat de maintenance scaledev à partir de99€ / mois HT

*dépend du contrat souscrit

pREMIUM

tma rEGIE

TMA PRO

TMA AGENCY

Accompagnement

Privilégié

Contact

Echange avec l’équipe
technique par mail

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Git

Mise en place d’un Git

Surveillance

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Maintenance curative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système. Correction des failles de sécurité. Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Maintenance evolutive

Type de facturation

Les demandes d’intervention sont devisées

Délai de prise en charge des tickets

12 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Corrections des bugs selon le planning des développeurs

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

privilégié

Contact

Echange avec
l’équipe technique par mail

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Git

Mise en place d’un Git

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Surveillance

Surveillance du site,
analyse des Logs présents.

Maintenance currative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité.
Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Maintenance évolutive

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Type de facturation

Heures effectuées facturées en fin de mois

Délai de prise en charge des tickets

10 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Corrections des bugs selon le planning des développeurs

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

Sur Mesure

Contact

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Git

Mise en place d’un Git

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Surveillance

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Maintenance curative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité

Maintenance evolutive

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Type de facturation

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

Délai de prise en charge des tickets

7 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

Sur mesure

Contact

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Site de préprod

Sur Mesure

Git

Sur Mesure

Surveillance

Sur mesure

Maintenance currative

Sur mesure

Maintenance évolutive

Sur mesure

Type de facturation

Récapitulatif des heures d’interventions

Délai de prise en charge des tickets

Sur mesure

Délai d’intervention

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

Contact

Priorité des demandes

Site de Préprod

Git

Surveillance

Maintenance Currative

Maintenance Evolutive

Types de facturation

Délai de prise en charge des tickets 

Délai d’intervention

Temps d’intervention minimum pour intervention

Privilégié

Echange avec l’équipe technique par mail 

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de préprod pour la validation des développements

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Illimités (limite de capacité de l’hébergement)

Les demandes d’intervention sont devisées 

12 Heures ouvrées

Corrections des bugs selon le planning des développeurs 

Privilégié

Echange avec l’équipe technique par mail 

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Heures effectuées facturées en fin de mois

10 Heures ouvrées

Corrections des bugs selon le planning des développeurs 

Sur Mesure

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels,  préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements 

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

7 Heures ouvrées

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)

Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

Sur Mesure

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels,  préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Assistance prioritaire 

Sur Mesure

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Sur Mesure

Sur Mesure

Sur Mesure

Récapitulatif des heures d’interventions

Sur Mesure

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)

Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

*Lorsque vous n’êtes pas sous contrat de maintenance, nous intervenons à partir de 4 heures de développements par prestation.

*Correction dans la limite de 2 H / Mois. La mise à jour des modules ScaleDEV est intégré dans le cas d’un problème bloquant.
*Heures non cumulables et non reportable

Scaledev c’est aussi

contactEZ NOUS

Parlons ensemble

Si vous avez besoin d’un site Web, d’un site
e-commerce,ou d’un contrat de maintenance ?


Écrivez-nous, nous serions ravis de vous écouter.

L’agence est ouverte du lundi au Vendredi de
9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.