Votre site web est fini, mis en ligne et fonctionnel. Vous en êtes satisfait, mais pour combien de temps ? Le web est un domaine en permanente évolution, et ce, que l’on parle des technologies,des fonctionnalités, de l’esthétique ou bien même des attentes des utilisateurs.
Avoir un site optimisé lors de son lancement, c’est bien. Qu’il reste optimisé sur le long terme, c’est mieux ! Un site web doit être entretenu, vérifié, mis à jour afin de toujours fonctionner de manière optimale et sécurisée. Sans être entretenu, mis à jour, sécurisé et alimenté des dernières technologies et mises à jour de modules, votre site web va obligatoirement vieillir et devenir obsolète. Faute de renouvellement, les moteurs de recherche le référenceront de moins en moins et il finira par devenir invisible pour les internautes.
Mais ça n’est pas le seul risque qu’encourt votre précieuse plate-forme de vente ! En effet, votre site web peut être la cible d’une cyberattaque et devenir indisponible, voire complètement supprimé. Dans ce cas de figure, votre commerce en prendra un coup et vous verrez votre chiffre d’affaires tomber en chute libre.


Le contrat de maintenance scaledev à partir de99€ / mois HT
*dépend du contrat souscrit
pREMIUM
tma rEGIE
TMA PRO
TMA AGENCY
Accompagnement
Privilégié
Contact
Echange avec l’équipe
technique par mail
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Site de préprod
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Git
Mise en place d’un Git
Surveillance
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Maintenance curative
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système. Correction des failles de sécurité. Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Maintenance evolutive
–
Type de facturation
Les demandes d’intervention sont devisées
Délai de prise en charge des tickets
12 Heures ouvrées
Délai d’intervention
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
privilégié
Contact
Echange avec
l’équipe technique par mail
Site de préprod
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Git
Mise en place d’un Git
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Surveillance
Surveillance du site,
analyse des Logs présents.
Maintenance currative
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité.
Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Maintenance évolutive
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Type de facturation
Heures effectuées facturées en fin de mois
Délai de prise en charge des tickets
10 Heures ouvrées
Délai d’intervention
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
Sur Mesure
Contact
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Site de préprod
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Git
Mise en place d’un Git
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Surveillance
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Maintenance curative
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité
Maintenance evolutive
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Type de facturation
Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions
Délai de prise en charge des tickets
7 Heures ouvrées
Délai d’intervention
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
Sur mesure
Contact
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Site de préprod
Sur Mesure
Git
Sur Mesure
Surveillance
Sur mesure
Maintenance currative
Sur mesure
Maintenance évolutive
Sur mesure
Type de facturation
Récapitulatif des heures d’interventions
Délai de prise en charge des tickets
Sur mesure
Délai d’intervention
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
Contact
Priorité des demandes
Site de Préprod
Git
Surveillance
Maintenance Currative
Maintenance Evolutive
Types de facturation
Délai de prise en charge des tickets
Délai d’intervention
Temps d’intervention minimum pour intervention
Privilégié
Echange avec l’équipe technique par mail
Assistance prioritaire
Mise en place d’un site de préprod pour la validation des développements
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système
Correction des failles de sécurité
Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Illimités (limite de capacité de l’hébergement)
Les demandes d’intervention sont devisées
12 Heures ouvrées
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
–
–
Privilégié
Echange avec l’équipe technique par mail
Assistance prioritaire
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système
Correction des failles de sécurité
Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Heures effectuées facturées en fin de mois
10 Heures ouvrées
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
–
–
Sur Mesure
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Assistance prioritaire
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système
Correction des failles de sécurité
–
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions
7 Heures ouvrées
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
–
Sur Mesure
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Assistance prioritaire
Sur Mesure
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Sur Mesure
Sur Mesure
–
Sur Mesure
Récapitulatif des heures d’interventions
Sur Mesure
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
–
*Lorsque vous n’êtes pas sous contrat de maintenance, nous intervenons à partir de 4 heures de développements par prestation.
*Correction dans la limite de 2 H / Mois. La mise à jour des modules ScaleDEV est intégré dans le cas d’un problème bloquant.
*Heures non cumulables et non reportable
Scaledev c’est aussi
contactEZ NOUS
Parlons ensemble
Si vous avez besoin d’un site Web, d’un site
e-commerce,ou d’un contrat de maintenance ?
Écrivez-nous, nous serions ravis de vous écouter.