Maintenance ScaleDEV

Nous vous proposons des offres de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de vos sites web et de vos applications. Nous proposons également des options de support technique pour assister vos utilisateurs et résoudre les problèmes rapidement.

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ordi-maintenance

Les contrats de maintenance à partir de

99€ HT / mois

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PRO

bUSINESS

ENTREPRISE

Accompagnement Par mail
Contact Echange avec l’équipe technique par mail
Priorité des demandes Assistance prioritaire
Site de préprod Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Syncronisation Git Option
Surveillance Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Maintenance curative Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système. Correction des failles de sécurité. Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Maintenance evolutive –
Type de facturation Les demandes d’intervention sont devisées
Délai de prise en charge des tickets 12 Heures ouvrées
Délai d’intervention Corrections des bugs selon le planning des développeurs
Intervention curative ✅
Accompagnement Par mail
Contact Echange avec l’équipe technique par mail
Site de préprod Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Syncronisation Git ✅
Priorité des demandes Assistance prioritaire
Surveillance Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Maintenance currative Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système. Correction des failles de sécurité. Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Maintenance évolutive Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Type de facturation Heures effectuées facturées en fin de mois
Délai de prise en charge des tickets 10 Heures ouvrées
Délai d’intervention Corrections des bugs selon le planning des développeurs
Intervention curative ✅

Accompagnement

Par mail + téléphone

Contact

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Syncronisation Git

Option

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Surveillance

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Maintenance curative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité

Maintenance evolutive

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Type de facturation

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

Délai de prise en charge des tickets

7 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

Intervention curative

Accompagnement Sur mesure
Contact Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Priorité des demandes Assistance prioritaire
Site de préprod Sur Mesure
Syncronisation Git Option
Surveillance Sur mesure
Maintenance currative Sur mesure
Maintenance évolutive Sur mesure
Type de facturation Récapitulatif des heures d’interventions
Délai de prise en charge des tickets Sur mesure
Délai d’intervention Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client) Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
Intervention curative ✅

Accompagnement

Contact

Priorité des demandes

Site de Préprod

Syncronisation Git

Surveillance

Maintenance Currative

Maintenance Evolutive

Types de facturation

Délai de prise en charge des tickets (temps de la première réponse)

Délai d’intervention

Intervention Curative

Par mail

Echange avec l’équipe technique par mail 

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de préprod pour la validation des développements

Option

Au quotidien entre 9h et 17h

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Illimités (limite de capacité de l’hébergement)

Les demandes d’intervention sont devisées 

20 Heures ouvrées

Corrections des bugs selon le planning des développeurs 


Par mail

Echange avec l’équipe technique par mail 

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Option

Au quotidien entre 9h et 17h

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Heures effectuées facturées en fin de mois

10 Heures ouvrées

Corrections des bugs selon le planning des développeurs 


Par mail + Téléphone

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels,  préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Option

Au quotidien entre 9h et 17h

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements 

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

5 Heures ouvrées

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)

Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.


Par mail + Téléphone

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels,  préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Assistance prioritaire 

Sur Mesure

Option

Au quotidien entre 9h et 17h

Sur Mesure

Sur Mesure

Sur Mesure

Récapitulatif des heures d’interventions

5 Heures ouvrées

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)

Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.


*Lorsque vous n’êtes pas sous contrat de maintenance, nous intervenons à partir de 4 heures de développements par prestation.

*Correction dans la limite de 2 H / Mois. La mise à jour des modules ScaleDEV est intégré dans le cas d’un problème bloquant.
*Heures non cumulables et non reportable

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9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.