ScaleDEV premium maintenance contract

Your website is finished, online and functional. You are satisfied, but for how long? The web is a constantly evolving field, whether we are talking about technology, functionality, aesthetics or even user expectations.

Having an optimised site at launch is good. It is better if it remains optimised in the long term! A website needs to be maintained, checked and updated to ensure that it always functions optimally and securely. Without being maintained, updated, secured and fed with the latest technologies and module updates, your website will inevitably age and become obsolete if you do nothing to maintain it. Without renewal, search engines will rank it less and less and it will eventually become invisible to Internet users. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

But that's not the only risk to your valuable sales platform! Your website can be the target of a cyber attack and become unavailable or even completely deleted. In this case, your business will take a hit and your turnover will plummet.

maintenance
ordi-maintenance

Le contrat de maintenance scaledev à partir de99€ / month Excl Tax

*dépend du contrat souscrit

pREMIUM

tma rEGIE

TMA PRO

TMA AGENCY

Accompagnement

Privilégié

Contact

Echange avec l’équipe
technique par mail

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Git

Mise en place d’un Git

Surveillance

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Maintenance curative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système. Correction des failles de sécurité. Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Maintenance evolutive

Type de facturation

Les demandes d’intervention sont devisées

Délai de prise en charge des tickets

12 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Corrections des bugs selon le planning des développeurs

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

privilégié

Contact

Echange avec
l’équipe technique par mail

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Git

Mise en place d’un Git

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Surveillance

Surveillance du site,
analyse des Logs présents.

Maintenance currative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité.
Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Maintenance évolutive

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Type de facturation

Heures effectuées facturées en fin de mois

Délai de prise en charge des tickets

10 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Corrections des bugs selon le planning des développeurs

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

tailor-made

Contact

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Site de préprod

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Git

Mise en place d’un Git

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Surveillance

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Maintenance curative

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité

Maintenance evolutive

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Type de facturation

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

Délai de prise en charge des tickets

7 Heures ouvrées

Délai d’intervention

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

Tailor-made

Contact

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Priorité des demandes

Assistance prioritaire

Site de préprod

tailor-made

Git

tailor-made

Surveillance

Tailor-made

Maintenance currative

Tailor-made

Maintenance évolutive

Tailor-made

Type de facturation

Récapitulatif des heures d’interventions

Délai de prise en charge des tickets

Tailor-made

Délai d’intervention

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

Temps d’intervention minimum pour intervention

Accompagnement

Contact

Priorité des demandes

Site de Préprod

Git

Surveillance

Maintenance Currative

Maintenance Evolutive

Types de facturation

Délai de prise en charge des tickets 

Délai d’intervention

Temps d’intervention minimum pour intervention

Privilégié

Echange avec l’équipe technique par mail 

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de préprod pour la validation des développements

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Unlimited (accommodation capacity limit)

Les demandes d’intervention sont devisées 

12 Heures ouvrées

Corrections des bugs selon le planning des développeurs 

Privilégié

Echange avec l’équipe technique par mail 

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Correction des Bugs et Dysfonctionements*

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements

Heures effectuées facturées en fin de mois

10 Heures ouvrées

Corrections des bugs selon le planning des développeurs 

tailor-made

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels,  préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Assistance prioritaire 

Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système

Correction des failles de sécurité

Réalisation des évolutions et des adaptations des développements 

Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions

7 Heures ouvrées

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)

Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

tailor-made

Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels,  préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.

Assistance prioritaire 

tailor-made

Mise en place d’un Git 

Surveillance du site, analyse des Logs présents.

tailor-made

tailor-made

tailor-made

Récapitulatif des heures d’interventions

tailor-made

Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)

Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.

*Lorsque vous n’êtes pas sous contrat de maintenance, nous intervenons à partir de 4 heures de développements par prestation.

*Correction dans la limite de 2 H / Mois. La mise à jour des modules ScaleDEV est intégré dans le cas d’un problème bloquant.
*Heures non cumulables et non reportable

ScaleDEV is also

Contact us

let's talk together

If you need a website,
an e-commerce site or a maintenance contract?


Write to us, we'd love to hear from you.

The agency is open from Monday to Friday from
9am to 12pm and 1pm to 5pm.