Your website is finished, online and functional. You are satisfied, but for how long? The web is a constantly evolving field, whether we are talking about technology, functionality, aesthetics or even user expectations.
Having an optimised site at launch is good. It is better if it remains optimised in the long term! A website needs to be maintained, checked and updated to ensure that it always functions optimally and securely. Without being maintained, updated, secured and fed with the latest technologies and module updates, your website will inevitably age and become obsolete if you do nothing to maintain it. Without renewal, search engines will rank it less and less and it will eventually become invisible to Internet users. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
But that's not the only risk to your valuable sales platform! Your website can be the target of a cyber attack and become unavailable or even completely deleted. In this case, your business will take a hit and your turnover will plummet.


Le contrat de maintenance scaledev à partir de99€ / month Excl Tax
*dépend du contrat souscrit
pREMIUM
tma rEGIE
TMA PRO
TMA AGENCY
Accompagnement
Privilégié
Contact
Echange avec l’équipe
technique par mail
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Site de préprod
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Git
Mise en place d’un Git
Surveillance
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Maintenance curative
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système. Correction des failles de sécurité. Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Maintenance evolutive
–
Type de facturation
Les demandes d’intervention sont devisées
Délai de prise en charge des tickets
12 Heures ouvrées
Délai d’intervention
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
privilégié
Contact
Echange avec
l’équipe technique par mail
Site de préprod
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Git
Mise en place d’un Git
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Surveillance
Surveillance du site,
analyse des Logs présents.
Maintenance currative
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité.
Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Maintenance évolutive
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Type de facturation
Heures effectuées facturées en fin de mois
Délai de prise en charge des tickets
10 Heures ouvrées
Délai d’intervention
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
tailor-made
Contact
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Site de préprod
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Git
Mise en place d’un Git
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Surveillance
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Maintenance curative
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système.
Correction des failles de sécurité
Maintenance evolutive
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Type de facturation
Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions
Délai de prise en charge des tickets
7 Heures ouvrées
Délai d’intervention
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
Tailor-made
Contact
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Priorité des demandes
Assistance prioritaire
Site de préprod
tailor-made
Git
tailor-made
Surveillance
Tailor-made
Maintenance currative
Tailor-made
Maintenance évolutive
Tailor-made
Type de facturation
Récapitulatif des heures d’interventions
Délai de prise en charge des tickets
Tailor-made
Délai d’intervention
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
Temps d’intervention minimum pour intervention
–
Accompagnement
Contact
Priorité des demandes
Site de Préprod
Git
Surveillance
Maintenance Currative
Maintenance Evolutive
Types de facturation
Délai de prise en charge des tickets
Délai d’intervention
Temps d’intervention minimum pour intervention
Privilégié
Echange avec l’équipe technique par mail
Assistance prioritaire
Mise en place d’un site de préprod pour la validation des développements
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système
Correction des failles de sécurité
Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Unlimited (accommodation capacity limit)
Les demandes d’intervention sont devisées
12 Heures ouvrées
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
–
–
Privilégié
Echange avec l’équipe technique par mail
Assistance prioritaire
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système
Correction des failles de sécurité
Correction des Bugs et Dysfonctionements*
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Heures effectuées facturées en fin de mois
10 Heures ouvrées
Corrections des bugs selon le planning des développeurs
–
–
tailor-made
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Assistance prioritaire
Mise en place d’un site de preprod pour la validation des développements
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
Correction des anomalies pouvant survenir lors du fonctionnement du système
Correction des failles de sécurité
–
Réalisation des évolutions et des adaptations des développements
Récapitulatif des heures mensuelles d’interventions
7 Heures ouvrées
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
–
tailor-made
Echange avec un chef de projet, Organisation de RDV mensuels, préparation de Road Map pour la planification des développements sur une durée.
Assistance prioritaire
tailor-made
Mise en place d’un Git
Surveillance du site, analyse des Logs présents.
tailor-made
tailor-made
–
tailor-made
Récapitulatif des heures d’interventions
tailor-made
Intervention immédiate en fonction de la criticité de la demande (ou planification des travaux en accord avec client)
Réparer, en urgence ou dans des délais raisonnables, les anomalies éventuelles.
–
*Lorsque vous n’êtes pas sous contrat de maintenance, nous intervenons à partir de 4 heures de développements par prestation.
*Correction dans la limite de 2 H / Mois. La mise à jour des modules ScaleDEV est intégré dans le cas d’un problème bloquant.
*Heures non cumulables et non reportable
ScaleDEV is also
Contact us
let's talk together
If you need a website,
an e-commerce site or a maintenance contract?
Write to us, we'd love to hear from you.